Votre regard sublimé
Forte de mes 8 années d'expérience, je suis en mesure de vous proposer diverses techniques en fonction de votre âge, de votre type de peau. Elles présentent chacune leurs avantages et leurs inconvénients.
Les différentes techniques
Technique poil à poil : on dessine des poils, pour un résultat plus naturel. Cette technique est idéale pour mélanger vrais et faux poils, par contre elle reste plus difficile à appliquer sur un ancien maquillage permanent.
Technique ombrage : on remplit toute la surface du sourcil sans marquer les contours ce qui donne un résultat plus dense et mieux défini. Le rendu reste tout de même naturel bien que plus sophistiqué que le poil à poil.
Idéal pour recouvrir un ancien maquillage permanent inadapté.
Technique poil à poil et ombrage : les 2 techniques peuvent être mixées et réalisées autant en maquillage permanent qu’en microblading.
Technique hybride : c’est le mélange entre le poil à poil en microblading et l’ombrage en maquillage permanent électrique.
Maquillage permanent - Microblading, lequel choisir ?
Trop d'épilation, une cicatrice disgracieuse, une nature peu généreuse, sourcils trop fins ou asymétriques sont autant de bonnes raisons pour franchir le pas.
Oui mais lequel choisir? Difficile de savoir, tout d'abord le poil en microblading est plus fin, mais la technique manuelle est plus douloureuse que le maquillage permanent électrique.
Le microblading est injecté plus en surface, ce qui permet un résultat plus naturel, mais a une tenue moins longue. Des retouches régulières sont nécessaires.
C'est pourquoi je vous propose le microblading moins cher que le maquillage permanent. Ce qui n'est pas le cas de tous les instituts.