Maquillage permanent – Dermopigmentation

Un sourcil parfait dans le temps

Professionnelle depuis 2011, je suis en mesure de vous proposer diverses techniques en fonction de votre âge, de votre type de peau. Elles présentent chacune leurs avantages et leurs inconvénients.

Les différentes techniques

Technique poil à poil : on dessine des poils, pour un résultat plus naturel. Cette technique est idéale pour mélanger vrais et faux poils, par contre elle reste plus difficile à appliquer sur un ancien maquillage permanent.

Technique shading : on remplit toute la surface du sourcil sans marquer les contours ce qui donne un résultat plus dense et mieux défini. Le rendu reste tout de même naturel bien que plus sophistiqué que le poil à poil.
Idéal pour recouvrir un ancien maquillage permanent inadapté.

Technique poil à poil et shading : les 2 techniques peuvent être mixées.

Quelques réalisations

Maquillage permanent – Microblading, lequel choisir ?

Trop d’épilation, une cicatrice disgracieuse, sourcils trop fins ou asymétriques sont autant de bonnes raisons pour franchir le pas.
Oui mais lequel choisir?

  • Le poil en microblading est plus fin, mais la technique est plus douloureuse que le maquillage permanent, dermopigmentation.
  • Le microblading est injecté plus en surface, ce qui permet un résultat plus naturel, mais a une tenue moins longue. Des retouches plus régulières sont nécessaires, 6 à 9 mois pour le microblading et de 1 an 1/2 à 5 ans pour le maquillage permanent.
  • A cela s’ajoute plusieurs facteurs non maîtrisés tel que le renouvellement cellulaire, l’âge, le milieu de travail, le type et la nature de peau et peuvent influencer la durée de la pigmentation. Les peaux mixtes et grasses nécessiteront plus d’entretien (il est préférable de faire un maquillage permanent pour les peaux grasses).

Des questions ? Un rendez-vous :

Contactez-moi au 06 59 05 56 40

Attention : Paiement par chèques ou espèces – Pas de paiement par CB